Histoire De Marques De Luxe : Quatre Industries, Quatre Business Models Innovants

Philippe Rebiere


français | 18-01-2022 | 192 pages

9782340063747

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1. Approche contextuelle des business models innovants. Partie 2. Nespresso : Quand le luxe inspire le retail. Partie 3. Sephora : luxe et beauté. Partie 4. Burberry : réaffirmer son positionnement vers l'ultra luxe. Partie 5. Club Med : place au luxe convivial.

Détails

Code EAN :9782340063747
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  18-01-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :340 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192
Collection :  Gestion