Histoire De Marques De Luxe : Quatre Industries, Quatre Business Models Innovants
Philippe Rebiere
français | 18-01-2022 | 192 pages
9782340063747
Livre
26,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1. Approche contextuelle des business models innovants. Partie 2. Nespresso : Quand le luxe inspire le retail. Partie 3. Sephora : luxe et beauté. Partie 4. Burberry : réaffirmer son positionnement vers l'ultra luxe. Partie 5. Club Med : place au luxe convivial.
Détails
Code EAN : | 9782340063747 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 18-01-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 340 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Gestion |