Marketing Experientiel Culinaire : Le Bien-etre Du Consommateur Par Le Plaisir Alimentaire
Wided Batat
français | 18-01-2022 | 360 pages
9782340061880
Livre
34,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
1. Introduction au plaisir expérientiel alimentaire (PEA). 2. Des services alimentaires aux expériences culinaires. 3. Expérience alimentaire, plaisir et politique aux États-Unis. 4. La télé-cuisine thérapie par la narration. 5. Plaisirs culturels de manger et de guérir. 6. L'expérience de consommation du café. 7. Ethnographie créative et expériences culinaires. 8. Cuisine, apprentissage expérientiel culinaire et affiliation. 9. Exploration des expériences alimentaires biculturelles (japonaises et américaines). 10. Storytelling culinaire, plaisir et bien-être. 11. Une fusion d'Orient et d'Occident. 12. L'expérience de la gastronomie française. 13. L'expérience d'achat alimentaire à la périphérie du supermarché. 14. Des yeux affamés !
Détails
Code EAN : | 9782340061880 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 18-01-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 630 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 360 |
Collection : | Gestion |