Marketing Experientiel Culinaire : Le Bien-etre Du Consommateur Par Le Plaisir Alimentaire

Wided Batat


français | 18-01-2022 | 360 pages

9782340061880

Livre


34,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1. Introduction au plaisir expérientiel alimentaire (PEA). 2. Des services alimentaires aux expériences culinaires. 3. Expérience alimentaire, plaisir et politique aux États-Unis. 4. La télé-cuisine thérapie par la narration. 5. Plaisirs culturels de manger et de guérir. 6. L'expérience de consommation du café. 7. Ethnographie créative et expériences culinaires. 8. Cuisine, apprentissage expérientiel culinaire et affiliation. 9. Exploration des expériences alimentaires biculturelles (japonaises et américaines). 10. Storytelling culinaire, plaisir et bien-être. 11. Une fusion d'Orient et d'Occident. 12. L'expérience de la gastronomie française. 13. L'expérience d'achat alimentaire à la périphérie du supermarché. 14. Des yeux affamés !

Détails

Code EAN :9782340061880
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  18-01-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :630 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :360
Collection :  Gestion