Strategie De Developpement Des Petites Et Moyennes Entreprises (pme) Dans Les Pays En Developpement : Guide D'elaboration, De Planification Et De Suivi-evaluation Axes Sur Les Resultats
Jean Pierre Mendy
français | 13-03-2025 | 86 pages
9782336496900
Livre
12,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l'auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en oeuvre des politiques d'appui aux PME. À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d'une démarche performante, capable d'avoir un impact durable sur l'économie locale et d'améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s'adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.
Détails
Code EAN : | 9782336496900 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 13-03-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 5 mm |
Poids : | 107 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 86 |
Collection : | Harmattan Senegal |