Marketing Durable
Sihem Dekhili-Aurelie Merle-Adeline Ochs
français | 09-07-2021 | 216 pages
9782326002654
Livre
27,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I. COMPRENDRE LE MARKETING DURABLE ET SES ENJEUX. 01. Qu'est-ce que le marketing durable ? 02. Comprendre les forces environnementales ; II. PILOTER LE MARKETING DURABLE ; 03. Analyser les comportements de consommation durables 04. Établir une stratégie marketing durable ; 05. Construire l'offre durable ; III. METTRE EN OEUVRE UN MARKETING MIX DURABLE ; 06. Définir une politique de prix « juste » ; 07. Distribuer de manière durable 08. Communiquer de manière responsable ;
Détails
Code EAN : | 9782326002654 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 09-07-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 375 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 216 |