Management De La Marque Employeur
Marie-claude Cazottes
français | 21-06-2019 | 194 pages
9782326002036
Livre
22,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
01. Histoire et définitions de la marque employeur. 02. Marques et marque employeur. 03. Le plan de communication de la marque employeur. 04. Le déploiement physique et digital de la marque employeur. 05. Les cibles de la marque employeur. 06. La marque employeur et les nouveaux enjeux de l'entreprise. 07. La mesure de l'efficacité de la marque employeur. 08. La mesure de la marque employeur. 09. Marques employeur par type d'organisation.
Détails
Code EAN : | 9782326002036 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 21-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 360 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 194 |