Management De La Marque Employeur

Marie-claude Cazottes


français | 21-06-2019 | 194 pages

9782326002036

Livre


22,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

01. Histoire et définitions de la marque employeur. 02. Marques et marque employeur. 03. Le plan de communication de la marque employeur. 04. Le déploiement physique et digital de la marque employeur. 05. Les cibles de la marque employeur. 06. La marque employeur et les nouveaux enjeux de l'entreprise. 07. La mesure de l'efficacité de la marque employeur. 08. La mesure de la marque employeur. 09. Marques employeur par type d'organisation.

Détails

Code EAN :9782326002036
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  21-06-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :360 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :194