Pentacom - 4e Edition - Communication Marketing B-to-c Et B-to-b, Corporate, Digitale Et Responsable

Malaval Philippe


français | 09-09-2016 | 522 pages

9782326001299

Livre


51,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.Pentacom, c'est ainsi: - cinq cibles: les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions; - cinq types d'annonceurs: les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG.Profondément remaniée, cette 4e édition intègre: - les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L' inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale: la révolution); - la communication responsable: traitée dans les différentes parties de l' ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l' on engageune communication centrée sur des critères « verts » et éthiques; - une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs:- le tourisme (chapitre 12),- le sport (chapitre 13),- la culture (chapitre 14),- la politique (chapitre 15),- le luxe (chapitre 16).Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes.Et toujours:- de nombreux exemples;- plus de 50 focus;- plus de 300 visuels en couleurs;- une étude de cas dans chaque chapitre.

Détails

Code EAN :9782326001299
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  09-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :228 mm
Largeur :189 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :1192 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :522