Conception Objet En Java Avec Bluej ; Une Approche Interactive
David Barnes-Michael Kolling
français | 29-08-2013 | 568 pages
9782326001176
Livre
24,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Doté d'une interface graphique simple et interactive, BlueJ fournit des outils d'apprentissage qui ne sont pas disponibles dans d'autres environnements de développement. Il permet de créer facilement des objets de n'importe quelle classe, d'appeler leurs méthodes, de connaître et de modifier leurs attributs, d'afficher en diagrammes de style UML la structure des classes d'un projet de programmation et leurs interactions. Chaque chapitre du livre s'articule autour de projets complets : création d'une horloge numérique, d'un distributeur de tickets, d'un système de réservation de places de cinéma, etc. Ces projets sont complétés par des exercices variés. Le livre est accessible à un public débutant grâce à : - BlueJ, un environnement de développement unique, spécialement conçu pour l'apprentissage de la programmation objet. - 23 projets complets et originaux. - 400 questions et exercices complémentaires. Cette nouvelle édition intègre pleinement les évolutions de Java 6 : classes génériques, boucle for-each, transtypage, etc. De plus, tous les exemples ont été testés avec la dernière version de BlueJ (2.5). Enfin, la nouvelle édition comprend de nombreux projets et exercices supplémentaires.
Détails
Code EAN : | 9782326001176 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 29-08-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 31 mm |
Poids : | 1015 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 568 |