Comment Depasser Ses Objectifs Avec L'influence Marketing ? - Influence Marketing Et Performance

Stephane Bouillet


français | 14-09-2022 | 204 pages

9782322425907

Livre


19,99€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - L'influence Marketing pour les CEO - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs. Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.

Détails

Code EAN :9782322425907
Auteur(trice): 
Editeur :Books On Demand
Date de publication :  14-09-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :303 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :204