Influence Logistique Communication & Grand Evenement Sportif
Patrice Walton Geordy Lhoni
français | 25-09-2019 | 136 pages
9782322183210
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La consommation sportive recouvre une multitude de niveaux tels que la pratique, l'achat d'équipements sportifs ou l'engouement pour les spectacles sportifs. Cependant, le football et la formule 1 ont une place de prédilection. Le premier pour une pratique dont l'élan remonte à 1998 et la phase finale de la Coupe du monde en France, tandis que la Formule 1 ayant également une aura internationale certaine est de plus en plus suivie sur les chaînes de télévision. La logistique et la Communication apparaissent comme le noeud essentiel dans l'aboutissement de ces deux courants sportifs en tant que grands évènements sportifs (GES).
Détails
Code EAN : | 9782322183210 |
Editeur : | Books On Demand |
Date de publication : | 25-09-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 135 mm |
Largeur : | 215 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 194 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 136 |