La Strategie Commerciale En Boulangerie Patisserie

Olivier Denou


français | 15-12-2016 | 164 pages

9782322132539

Livre


18,50€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.

Détails

Code EAN :9782322132539
Auteur(trice): 
Editeur :Books On Demand
Date de publication :  15-12-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Poids :245 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :164