Pro En E-commerce : 55 Outils Et 11 Plans D'action

Michel Koch-Raphael Robil-Francois Duranton


français | 13-03-2025 | 192 pages

9782311628463

Livre


26,50€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Objectif 1 Placer le client au centre de sa stratégie Objectif 2 Utiliser les outils de l'expérience utilisateur Objectif 3 Concevoir son site marchand Objectif 4 Définir une stratégie de contenus pour le e-commerce Objectif 5 Générer du trafic Objectif 6 Faciliter la navigation et l'expérience clients Objectif 7 Organiser le tunnel de commande Objectif 8 Optimiser la conversion Objectif 9 Prioriser la logistique et le service Objectif 10 Comprendre et optimiser le commerce omnicanal Objectif 11 Mettre en place une équipe e-commerce

Détails

Code EAN :9782311628463
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  13-03-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :414 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192