Strategie Social Media : La Methode Des 7 Phases

Marc Fanelli-isla


français | 11-05-2021 | 176 pages

9782311624847

Livre


19,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le livre de chevet du social media manager ! Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j'aime », susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. . Trouvez le bon slogan-hashtag. . Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. . Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans... . Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. . Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. . Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.

Détails

Code EAN :9782311624847
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  11-05-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :259 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :176