Strategie Social Media : La Methode Des 7 Phases
Marc Fanelli-isla
français | 11-05-2021 | 176 pages
9782311624847
Livre
19,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le livre de chevet du social media manager ! Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j'aime », susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. . Trouvez le bon slogan-hashtag. . Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. . Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans... . Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. . Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. . Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.
Détails
Code EAN : | 9782311624847 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 11-05-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 259 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 176 |