Pro En... : Community Management
Jean-renaud Xech
français | 03-06-2020 | 208 pages
9782311623925
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. - Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux? - Comment développer vos communautés ? - Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : - vous aider dans votre stratégie de communication - bâtir votre plan média - créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux - vous aider à réaliser votre planning éditorial - maîtriser les dernières innovation métier Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.
Détails
Code EAN : | 9782311623925 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 03-06-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 450 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Pro En... |