Web Marketing Et Communication Digitale ; 70 Outils Pour Communiquer Efficacement Aupres De Ses Cibles (2e Edition)
Claire Gayet-Xavier Marie
français | 15-10-2019 | 240 pages
9782311623543
Livre
27,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au coeur du social commerce. En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation - vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour : - Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital. - Construire une stratégie digitale efficace. - Communiquer sur les réseaux sociaux. - Surveiller votre e-réputation et construire une communication d'influence.
Détails
Code EAN : | 9782311623543 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 15-10-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 387 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Lire Agir |