Pro En... : Marketing ; 65 Outils, 13 Plans D'action Metier
Frederic Oble-Pierre Tilhou-Long Hoang
français | 08-10-2019 | 224 pages
9782311622317
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : . Analyser le marché, les attentes et les opportunités . Établir la stratégie et piloter le plan marketing . Construire une démarche d'innovation . Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : - tableau de media planning, - modèle de persona, - brief étude, etc.
Détails
Code EAN : | 9782311622317 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 08-10-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 490 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Pro En... |