Pro En... : Marketing ; 65 Outils, 13 Plans D'action Metier

Frederic Oble-Pierre Tilhou-Long Hoang


français | 08-10-2019 | 224 pages

9782311622317

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : . Analyser le marché, les attentes et les opportunités . Établir la stratégie et piloter le plan marketing . Construire une démarche d'innovation . Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : - tableau de media planning, - modèle de persona, - brief étude, etc.

Détails

Code EAN :9782311622317
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  08-10-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :490 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :224
Collection :  Pro En...