Le Marketing En 101 Schemas : 80% Visuels Et 20% Qcm : 100% Reussite !

Nathalie Veg-sala


français | 02-09-2024 | 272 pages

9782311413632

Livre


15,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1 : Marketing des études Chapitre 1 : les analyses externes Chapitre 2 : les analyses internes Chapitre 3 : l'étude du comportement du consommateur Chapitre 4 : Les procédures d'études marketing Quiz de la partie 1 Partie 2 : Le marketing Stratégique Chapitre 5 : La segmentation Chapitre 6 : Le ciblage Chapitre 7 : Le positionnement Quiz de la partie 2 Partie 3 : Le marketing opérationnel Chapitre 8 : La politique produit Chapitre 9 : La politique prix Chapitre 10 : La politique distribution Chapitre 11 : La politique communication Chapitre 12 : Les conséquences de la mise en oeuvre du marketing opérationnel Quiz de la partie 3 Partie 4 : La marque Chapitre 13 : Qu'est-ce qu'une marque ? Chapitre 14 : Les stratégies d'extensions des marques Chapitre 15 : les Stratégies d'alliances de marque Chapitre 16 : les stratégies d'internationalisation des marques Quiz de la partie 4 Partie 5 : Les évolutions les plus récentes Chapitre 17 : Les nouveaux défis du marketing Chapitre 18 : Le marketing au-delà des produits Quiz de la partie 5

Détails

Code EAN :9782311413632
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  02-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :140 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :378 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :272