Le Marketing En 101 Schemas : 80% Visuels Et 20% Qcm : 100% Reussite !
Nathalie Veg-sala
français | 02-09-2024 | 272 pages
9782311413632
Livre
15,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1 : Marketing des études Chapitre 1 : les analyses externes Chapitre 2 : les analyses internes Chapitre 3 : l'étude du comportement du consommateur Chapitre 4 : Les procédures d'études marketing Quiz de la partie 1 Partie 2 : Le marketing Stratégique Chapitre 5 : La segmentation Chapitre 6 : Le ciblage Chapitre 7 : Le positionnement Quiz de la partie 2 Partie 3 : Le marketing opérationnel Chapitre 8 : La politique produit Chapitre 9 : La politique prix Chapitre 10 : La politique distribution Chapitre 11 : La politique communication Chapitre 12 : Les conséquences de la mise en oeuvre du marketing opérationnel Quiz de la partie 3 Partie 4 : La marque Chapitre 13 : Qu'est-ce qu'une marque ? Chapitre 14 : Les stratégies d'extensions des marques Chapitre 15 : les Stratégies d'alliances de marque Chapitre 16 : les stratégies d'internationalisation des marques Quiz de la partie 4 Partie 5 : Les évolutions les plus récentes Chapitre 17 : Les nouveaux défis du marketing Chapitre 18 : Le marketing au-delà des produits Quiz de la partie 5
Détails
Code EAN : | 9782311413632 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 02-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 140 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 378 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 272 |