Marketing : Le Manuel Complet Du Marketing
Jean-pierre Helfer-Francois Gravet-Jacques Orsoni-Ouidade Abri
français | 10-05-2023 | 480 pages
9782311411850
Livre
44,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s'imposer comme un manuel de référence. Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
Détails
Code EAN : | 9782311411850 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 10-05-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 805 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 480 |
Collection : | Vuibert Gestion |