Marketing : Le Manuel Complet Du Marketing

Jean-pierre Helfer-Francois Gravet-Jacques Orsoni-Ouidade Abri


français | 10-05-2023 | 480 pages

9782311411850

Livre


44,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s'imposer comme un manuel de référence. Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

Détails

Code EAN :9782311411850
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  10-05-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :805 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :480
Collection :  Vuibert Gestion