Marketing Digital ; De La Conception A La Maise En Oeuvre Operationnelle

Sonia Bennacer-Alexia Kuperman-Julien Lamouret


français | 30-08-2022 | 320 pages

9782311407167

Livre


29,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : D'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE... ; De définir une stratégie digitale cohérente et influente ; D'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; De créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; D'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; De mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.

Détails

Code EAN :9782311407167
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  30-08-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :513 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :320
Collection :  Les Specialites Du Sup