Marketing B To B ; 92 Outils Pour Prendre 18 Decisions Cles

Marc Divine


français | 09-04-2019 | 240 pages

9782311406658

Livre


25,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels - Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire. - Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. - Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé. - Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. - L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

Détails

Code EAN :9782311406658
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  09-04-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :387 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :240