Marketing B To B ; 92 Outils Pour Prendre 18 Decisions Cles
Marc Divine
français | 09-04-2019 | 240 pages
9782311406658
Livre
25,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels - Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire. - Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. - Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé. - Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. - L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
Détails
Code EAN : | 9782311406658 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 09-04-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 387 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 240 |