Generation Z ; Mode D'emploi

Georges Lewi


français | 29-05-2018 | 200 pages

9782311406023

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z. Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : - la transparence, - l'humour et - la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s'engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu'elle a adulée un mois auparavant. Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l'un des meilleurs spécialistes de l'analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d'emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation. Particulièrement documenté et fourmillant d'exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d'eux.

Détails

Code EAN :9782311406023
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  29-05-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :292 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :200