Devenir Une Marque Mythique ; Storytelling Et Digital
Georges Lewi
français | 25-06-2019 | 256 pages
9782311405903
Livre
29,90€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance : - du storytelling, - les évolutions à l'ère d'Internet et - la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples : - Coca-cola, - Chanel, - Amazon, - Carrefour, - YSL, - Apple, etc.
Détails
Code EAN : | 9782311405903 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 25-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 409 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Reference Management |