Devenir Une Marque Mythique ; Storytelling Et Digital

Georges Lewi


français | 25-06-2019 | 256 pages

9782311405903

Livre


29,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance : - du storytelling, - les évolutions à l'ère d'Internet et - la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples : - Coca-cola, - Chanel, - Amazon, - Carrefour, - YSL, - Apple, etc.

Détails

Code EAN :9782311405903
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  25-06-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :409 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :256
Collection :  Reference Management