Open Marketing ; Quand Le Departement Marketing Apprend Grace A Son Reseau

Helene Moraux-saurel


français | 30-11-2016 | 352 pages

9782311403664

Livre


31,00€

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Brève description / annotation

Des bouleversements récents liés à l essor des réseaux sociaux, du marketing digital et du marketing mobile ont profondément modifié le travail des marketeurs et conduit à l apparition de nouvelles activités et de nouveaux métiers au sein des départements marketing. Ces derniers manquent cependant de spécialistes. L apprentissage des collaborateurs marketing au contact du réseau de prestataires extérieurs apparaît alors comme une nécessité. Récemment développé, le concept d open marketing se définit justement comme la capacité du département marketing à s ouvrir à des réseaux de partenaires extérieurs afin de tirer profit de leurs ressources (informations, connaissances, etc.) et de leurs compétences opérationnelles (conception d un site marchand, analyse d une campagne digitale, etc.). L ouvrage répond aux questions suivantes : - Qu est-ce que le concept d open marketing ? - Comment permet-il de renforcer les ressources, les capacités et les compétences du département marketing ? - Quelles sont les différentes formes d open marketing ?

Détails

Code EAN :9782311403664
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  30-11-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :701 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :352
Collection :  Recherche-agrh