Open Marketing ; Quand Le Departement Marketing Apprend Grace A Son Reseau
Helene Moraux-saurel
français | 30-11-2016 | 352 pages
9782311403664
Livre
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Brève description / annotation
Des bouleversements récents liés à l essor des réseaux sociaux, du marketing digital et du marketing mobile ont profondément modifié le travail des marketeurs et conduit à l apparition de nouvelles activités et de nouveaux métiers au sein des départements marketing. Ces derniers manquent cependant de spécialistes. L apprentissage des collaborateurs marketing au contact du réseau de prestataires extérieurs apparaît alors comme une nécessité. Récemment développé, le concept d open marketing se définit justement comme la capacité du département marketing à s ouvrir à des réseaux de partenaires extérieurs afin de tirer profit de leurs ressources (informations, connaissances, etc.) et de leurs compétences opérationnelles (conception d un site marchand, analyse d une campagne digitale, etc.). L ouvrage répond aux questions suivantes : - Qu est-ce que le concept d open marketing ? - Comment permet-il de renforcer les ressources, les capacités et les compétences du département marketing ? - Quelles sont les différentes formes d open marketing ?
Détails
Code EAN : | 9782311403664 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 30-11-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 701 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 352 |
Collection : | Recherche-agrh |