Techniques D'etude De Marche ; Synthetique Et Operationnel (4e Edition)
Eric Vernette
français | 08-09-2017 | 176 pages
9782311403480
Livre
17,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d'études. Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais l'utilisation massive d'Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles. La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
Détails
Code EAN : | 9782311403480 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 08-09-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 236 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 176 |
Collection : | Entreprise |