Techniques D'etude De Marche ; Synthetique Et Operationnel (4e Edition)

Eric Vernette


français | 08-09-2017 | 176 pages

9782311403480

Livre


17,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d'études. Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais l'utilisation massive d'Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles. La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.

Détails

Code EAN :9782311403480
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  08-09-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :236 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :176
Collection :  Entreprise