Comportement Du Consommateur ; Fondamentaux, Nouvelles Tendances Et Perspectives
Amelie Clauzel-Nathalie Guichard-Caroline Riche
français | 16-09-2016 | 288 pages
9782311402490
Livre
28,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE. Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d'être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l'hyper concurrence et à un environnement très changeant. Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l'étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents - français et anglo-saxons -, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent. Ponctué de zooms, d'études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l'étude du comportement du consommateur. Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.
Détails
Code EAN : | 9782311402490 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 16-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 460 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Reference Management |