Communication

Florence Garnier-Guillaume Halphen-Sylvie Recoules


français | 19-04-2014 | 216 pages

9782311012514

Livre


25,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

9 objectifs et 45 plans d'action : 1. Travailler la notoriété et l'image de marque. 2. Construire une réputation. 3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs. 4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial. 5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise. 6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de communication de l'entreprise. 7. Mettre en place des outils pour gérer la communication. 8. Mettre en oeuvre des outils de mesure des actions. 9. Travailler avec les agences de communication.

Détails

Code EAN :9782311012514
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  19-04-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :462 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :216
Collection :  Just In Time