Communication
Florence Garnier-Guillaume Halphen-Sylvie Recoules
français | 19-04-2014 | 216 pages
9782311012514
Livre
25,90€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
9 objectifs et 45 plans d'action : 1. Travailler la notoriété et l'image de marque. 2. Construire une réputation. 3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs. 4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial. 5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise. 6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de communication de l'entreprise. 7. Mettre en place des outils pour gérer la communication. 8. Mettre en oeuvre des outils de mesure des actions. 9. Travailler avec les agences de communication.
Détails
Code EAN : | 9782311012514 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 19-04-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 462 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 216 |
Collection : | Just In Time |