La Marque (4e Edition)
Georges Lewi-Pierre-louis Desprez
français | 11-01-2013 | 192 pages
9782311006438
Livre
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Brève description / annotation
La marque est désormais un pan reconnu comme spécifique du marketing. D'où la dénomination de « branding », une technique du « marketing management ». La marque a été redécouverte avec la financiarisation de la société car elle participe directement à la création de valeur d'une entreprise (c'est-à-dire à sa stratégie) en permettant de vendre plus cher un produit ou un service « de marque ». Depuis vingt ans, elle a acquis ses lettres de noblesse et ses méthodes de valorisation (et de redynamisation) font régulièrement les titres des médias. Cette 4e édition, largement mise à jour, multiplie les exemples récents et fait la part belle aux grandes nouveautés du domaine. Elle développe ainsi quatre nouveaux chapitres : le digital-branding (la marque sur Internet dans ses différents statuts), la réputation (et e-réputation) de la marque, l'innovation par la marque et la valorisation financière des marques.
Détails
| Code EAN : | 9782311006438 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 11-01-2013 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 140 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 243 gr |
| Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
| Nombre de pages : | 192 |
| Collection : | Entreprise |