Marketing (2e Edition)

Sebastien Soulez


français | 04-07-2017 | 86 pages

9782297055246

Livre


6,80€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

276 mots clés du Marketing. . Marketing stratégique (segmentation, ciblage?). . Études de marché (panel, typologie?). . Gestion de la relation client (fidélité, lifetime value?). . Produits (cannibalisation, cycle de vie?). . Services (servuction, yield management?). . Marque (co-branding, logo?). . Prix (écrémage, prix psychologique?). . Communication (buzz, teasing?). . Distribution (DN/DV, merchandising?). . E-marketing (multicanal, réseaux sociaux?). . Force de vente (argumentaire, SONCAS?).

Détails

Code EAN :9782297055246
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  04-07-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :130 mm
Largeur :100 mm
Epaisseur :5 mm
Poids :52 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :86
Collection :  Petit Lexique