Dictionnaire De L'economie, Du Commerce Et Des Medias ; Francais-allemand/allemand-francais
Bernard Straub
français | 16-08-2007 | 1437 pages
9782266159029
Livre de poche
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités. Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias. il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, bourse, droit, politique, environnement, correspondance. il recense les termes propres à l'autriche et à la suisse trafik : finanzer, zugehôr, mietzin. il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, r.t.t., portail, commerce en ligne, grande surface, o.n.g. Il fait place aux anglicismes couramment utilisés: break-even-point , private-equity, greenshoe, timesharing. il explicite certains termes ou concepts : ein-euro-job, hartz iv, ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur franchisage, etc. c'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce
Détails
Code EAN : | 9782266159029 |
Editeur : | Langues Pour Tous |
Date de publication : | 16-08-2007 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 202 mm |
Largeur : | 133 mm |
Epaisseur : | 47 mm |
Poids : | 935 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 1437 |
Collection : | Langues Pour Tous |