Carrement Facile ; Social Media Management ; Professionnels, Tpe, Non Specialistes, Etudiants
Collectif
français | 01-01-2070 |
9782216154876
Livre
20,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 01/01/2070
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1 : Comprendre l'int閞阾 des r閟eaux sociaux pour l'entreprise. Dossier n�: Le social media marketing et la galaxie social media. Dossier n�: Les utilisateurs des r閟eaux sociaux. Dossier n �: Les finalit閟 d'une pr閟ence sur les r閟eaux sociaux. Partie 2 : D閒inir la strat間ie de l'entreprise sur les r閟eaux sociaux. Dossier n�: La strat間ie social media de l'entreprise. Dossier n�: La d閒inition des cibles de l'entreprise. Dossier n�: Les objectifs strat間iques de l'entreprise. Partie 3 : Mettre en pratique une strat間ie social media. Dossier n�: Identifier les r閟eaux sociaux sur lesquels 阾re pr閟ent. Dossier n�: Cr閑r ses comptes sociaux. Dossier n�: D閒inir ses lignes 閐itoriales. Dossier n� : Effectuer la veille et la curation. Dossier n� : Animer ses r閟eaux sociaux. Dossier n� : Publier sur les r閟eaux sociaux. Dossier n� : Int閞agir avec ses communaut閟. Dossier n� : Le cas particulier du B2B. Dossier n� : Utiliser les social ads. Dossier n� : Conna顃re les Analytics des r閟eaux sociaux.
Détails
Code EAN : | 9782216154876 |
Editeur : | Foucher |
Date de publication : | 01-01-2070 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 190 mm |
Poids : | 501 gr |
Stock : | Pas encore disponible |
Collection : | Carrement Facile |