Carrement Facile ; Social Media Management ; Professionnels, Tpe, Non Specialistes, Etudiants

Collectif


français | 01-01-2070 |

9782216154876

Livre


20,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1 : Comprendre l'int閞阾 des r閟eaux sociaux pour l'entreprise. Dossier n�: Le social media marketing et la galaxie social media. Dossier n�: Les utilisateurs des r閟eaux sociaux. Dossier n �: Les finalit閟 d'une pr閟ence sur les r閟eaux sociaux. Partie 2 : D閒inir la strat間ie de l'entreprise sur les r閟eaux sociaux. Dossier n�: La strat間ie social media de l'entreprise. Dossier n�: La d閒inition des cibles de l'entreprise. Dossier n�: Les objectifs strat間iques de l'entreprise. Partie 3 : Mettre en pratique une strat間ie social media. Dossier n�: Identifier les r閟eaux sociaux sur lesquels 阾re pr閟ent. Dossier n�: Cr閑r ses comptes sociaux. Dossier n�: D閒inir ses lignes 閐itoriales. Dossier n� : Effectuer la veille et la curation. Dossier n� : Animer ses r閟eaux sociaux. Dossier n� : Publier sur les r閟eaux sociaux. Dossier n� : Int閞agir avec ses communaut閟. Dossier n� : Le cas particulier du B2B. Dossier n� : Utiliser les social ads. Dossier n� : Conna顃re les Analytics des r閟eaux sociaux.

Détails

Code EAN :9782216154876
Auteur(trice): 
Editeur :Foucher
Date de publication :  01-01-2070
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :190 mm
Poids :501 gr
Stock :Pas encore disponible
Collection :  Carrement Facile