Les 16 Plus Belles Erreurs De La Transformation Digitale ; Avoir Foi En La Data, Racheter Une Pepite
Vincent Giolito
français | 05-11-2020 | 216 pages
9782212575132
Livre
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Faire une erreur, c'est risquer l'échec stratégique. Faire une erreur, c'est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est une gageure ! Laquelle suivre ? Laquelle briser ? Parce qu'éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l'objectif de ce livre est d'apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash. C'est à ce prix que l'entreprise peut accomplir son potentiel digital. Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple : Uber et sa stratégie de révolution qui coûte plus qu'elle ne rapporte ; La greffe de geeks à La Poste, insuffisante pour initier la transformation numérique ; Les ratages de Gillette avec son marketing dépassé par les business models digitaux ; L'échec de Boeing qui a bâclé les systèmes de son dernier avion ; Au-delà de ces récits, ce livre offre des clés pour juger de votre préparation à la transformation numérique, et surtout une marche à suivre pour manager les erreurs. Ces "16 plus belles erreurs" offrent une opportunité unique pour apprendre des erreurs... faites par les autres.
Détails
Code EAN : | 9782212575132 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 05-11-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 219 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 324 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 216 |