Les 16 Plus Belles Erreurs De La Transformation Digitale ; Avoir Foi En La Data, Racheter Une Pepite

Vincent Giolito


français | 05-11-2020 | 216 pages

9782212575132

Livre


20,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Faire une erreur, c'est risquer l'échec stratégique. Faire une erreur, c'est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est une gageure ! Laquelle suivre ? Laquelle briser ? Parce qu'éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l'objectif de ce livre est d'apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash. C'est à ce prix que l'entreprise peut accomplir son potentiel digital. Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple : Uber et sa stratégie de révolution qui coûte plus qu'elle ne rapporte ; La greffe de geeks à La Poste, insuffisante pour initier la transformation numérique ; Les ratages de Gillette avec son marketing dépassé par les business models digitaux ; L'échec de Boeing qui a bâclé les systèmes de son dernier avion ; Au-delà de ces récits, ce livre offre des clés pour juger de votre préparation à la transformation numérique, et surtout une marche à suivre pour manager les erreurs. Ces "16 plus belles erreurs" offrent une opportunité unique pour apprendre des erreurs... faites par les autres.

Détails

Code EAN :9782212575132
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  05-11-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :219 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :324 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :216