L'experience Client, Une Histoire D'emotions ; Au Coeur D'un Des Plus Grands Services Clients De France

Angelique Gerard


français | 03-12-2020 | 154 pages

9782212573114

Livre


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Brève description / annotation

"Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au cLe service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment faire vivre une expe´rience positive au client ? Cre´er une atmosphe`re de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expe´rience client ? Construire une culture de service forte est une aventure a` part entie`re, un ve´ritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compe´tences de chacun a` la cre´ation de communaute´s d'utilisateurs, Ange´lique Ge´rard donne au lecteur les cle´s pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les e´motions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir re´pondre a` des questions qui souvent vont au-dela` de la seule technique. Un livre pour re´-enchanter l'expe´rience client."

Détails

Code EAN :9782212573114
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  03-12-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :230 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :154