L'experience Client, Une Histoire D'emotions ; Au Coeur D'un Des Plus Grands Services Clients De France
Angelique Gerard
français | 03-12-2020 | 154 pages
9782212573114
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
"Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au cLe service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment faire vivre une expe´rience positive au client ? Cre´er une atmosphe`re de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expe´rience client ? Construire une culture de service forte est une aventure a` part entie`re, un ve´ritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compe´tences de chacun a` la cre´ation de communaute´s d'utilisateurs, Ange´lique Ge´rard donne au lecteur les cle´s pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les e´motions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir re´pondre a` des questions qui souvent vont au-dela` de la seule technique. Un livre pour re´-enchanter l'expe´rience client."
Détails
Code EAN : | 9782212573114 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 03-12-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 230 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 154 |