Le Marketing Digital ; Developper Sa Strategie A L'ere Numerique. (2e Edition)

Francois Scheid-Willy Fontugne-Renaud Vaillant-Gregoire De Montaigu


français | 11-04-2019 | 292 pages

9782212570656

Livre


28,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing digitale opérationnelle, de la mettre en 1/2uvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : Définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; Actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; Maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... Analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; Analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.

Détails

Code EAN :9782212570656
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  11-04-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :484 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :292