Le Marketing Digital ; Developper Sa Strategie A L'ere Numerique. (2e Edition)
Francois Scheid-Willy Fontugne-Renaud Vaillant-Gregoire De Montaigu
français | 11-04-2019 | 292 pages
9782212570656
Livre
28,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing digitale opérationnelle, de la mettre en 1/2uvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : Définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; Actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; Maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... Analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; Analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
Détails
Code EAN : | 9782212570656 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 11-04-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 484 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 292 |