Le Marketing Des Start Up

Veronique Hermann-flory-Yann Denoual-Catherine Kokoreff-Delphine Nouvian


français | 22-02-2018 | 196 pages

9782212568332

Livre


29,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre. Définir une stratégie marketing gagnante. Développer une offre pertinente. Recruter et fidéliser ses clients. Définir ses actions clés de communication. Piloter la performance marketing. Les fiches outils : des guides opérationnels complets. Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !

Détails

Code EAN :9782212568332
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  22-02-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :191 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :430 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :196
Collection :  Les Fiches Outils