Le Marketing Des Start Up
Veronique Hermann-flory-Yann Denoual-Catherine Kokoreff-Delphine Nouvian
français | 22-02-2018 | 196 pages
9782212568332
Livre
29,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre. Définir une stratégie marketing gagnante. Développer une offre pertinente. Recruter et fidéliser ses clients. Définir ses actions clés de communication. Piloter la performance marketing. Les fiches outils : des guides opérationnels complets. Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !
Détails
Code EAN : | 9782212568332 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 22-02-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 191 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 430 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 196 |
Collection : | Les Fiches Outils |