Devenir Un Pro Des Mots

Charlotte Blondel-Anne-laure Marchand


français | 16-03-2017 | 208 pages

9782212567069

Livre


24,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support. A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque. Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ; Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ; Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !

Détails

Code EAN :9782212567069
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  16-03-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :325 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208