Devenir Un Pro Des Mots
Charlotte Blondel-Anne-laure Marchand
français | 16-03-2017 | 208 pages
9782212567069
Livre
24,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support. A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque. Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ; Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ; Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !
Détails
Code EAN : | 9782212567069 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 16-03-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 172 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 325 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |