L'experience Client Digitale

Wided Batat


français | 15-02-2018 | 176 pages

9782212566802

Livre


39,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale. Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers: Un éclairage et des connaissances approfondies; Une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale; L'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online; De nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyjet, Google, Amazon, etc.) innovantes; Des outils et des techniques du nouveau marketing digital. Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif. Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA\Worldwide, TBWA\The Disruption® Company

Détails

Code EAN :9782212566802
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  15-02-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :575 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :176