Strategies Et Marketing Du Champagne

Martin Cubertafond


français | 20-09-2018 | 250 pages

9782212565768

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le champagne, un modèle économique unique. Un marché en forte croissance depuis trente ans, mais entré dans une phase de stagnation. Un marché caractérisé par une forte saisonnalité et corrélé à la santé de l'économie mondiale. Un marché protégé par de fortes barrières à l'entrée. ... Le champagne face à la concurrence dynamique des vins effervescents mondiaux. Le champagne n'est qu'un segment du marché mondial des vins effervescents. Les différentes méthodes d'élaboration des vins effervescents. Le prosecco italien, une croissance phénoménale qui fait évoluer l'ensemble du marché. ... Quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ? Le champagne entre dans une nouvelle ère : la fin de la gestion de la croissance des volumes. L'environnement concurrentiel du marché des vins effervescents est en mutation. Vendre des raisins ou vendre des bouteilles ? Les nouvelles données de l'équation pour les vignerons champenois.

Détails

Code EAN :9782212565768
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  20-09-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :488 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :250