Strategies Et Marketing Du Champagne
Martin Cubertafond
français | 20-09-2018 | 250 pages
9782212565768
Livre
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le champagne, un modèle économique unique. Un marché en forte croissance depuis trente ans, mais entré dans une phase de stagnation. Un marché caractérisé par une forte saisonnalité et corrélé à la santé de l'économie mondiale. Un marché protégé par de fortes barrières à l'entrée. ... Le champagne face à la concurrence dynamique des vins effervescents mondiaux. Le champagne n'est qu'un segment du marché mondial des vins effervescents. Les différentes méthodes d'élaboration des vins effervescents. Le prosecco italien, une croissance phénoménale qui fait évoluer l'ensemble du marché. ... Quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ? Le champagne entre dans une nouvelle ère : la fin de la gestion de la croissance des volumes. L'environnement concurrentiel du marché des vins effervescents est en mutation. Vendre des raisins ou vendre des bouteilles ? Les nouvelles données de l'équation pour les vignerons champenois.
Détails
Code EAN : | 9782212565768 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 20-09-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 488 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 250 |