Le Neuro-consommateur ; Comment Les Neurosciences Eclairent Les Decisions D'achat Du Consommateur
Michel Badoc-Anne-sophie Bayle-tourtoulou
français | 28-10-2016 | 448 pages
9782212565546
Livre
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L'avènement du neuro-consommateur. - Des théories philosophiques aux neurosciences. - Le comportement du consommateur éclairé par la recherche en marketing. - La limite des études marketing sur le comportement du consommateur. - Le cerveau, un organe longtemps sous-estimé. - Neuro-marketing et neuro-consommateur, deux découvertes du XXIe siècle. - De l'observation sensorielle aux neurosciences. Comprendre le cerveau du neuro-consommateur. - Le cerveau du neuro-consommateur, un organe complexe. - Le cerveau est-il libre ou programmé ? - Comment l'âge et le sexe conditionnent le cerveau. - Comment la mémoire conditionne le cerveau. - L'influence des émotions et des désirs. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par les sens. - Le neuro-consommateur et le sens de la vue. - Le neuro-consommateur et le sens de l'ouïe. - Le neuro-consommateur et le sens de l'odorat. - Le neuro-consommateur et le sens du toucher. - Le neuro-consommateur et le sens du goût. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par l'innovation. - L'influence de l'innovation, du design, du packaging. - L'influence du prix des produits et services. - L'influence du marketing expérientiel et sensoriel. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par la communication. - Le langage publicitaire. - Les influences subliminales de la communication sur le cerveau. - L'influence subliminale des marques. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par la révolution digitale. - La révolution digitale. - Le cerveau et l'émergence des réseaux sociaux.
Détails
Code EAN : | 9782212565546 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 28-10-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 26 mm |
Poids : | 860 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 448 |
Collection : | Marketing |