Le Neuro-consommateur ; Comment Les Neurosciences Eclairent Les Decisions D'achat Du Consommateur

Michel Badoc-Anne-sophie Bayle-tourtoulou


français | 28-10-2016 | 448 pages

9782212565546

Livre


39,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'avènement du neuro-consommateur. - Des théories philosophiques aux neurosciences. - Le comportement du consommateur éclairé par la recherche en marketing. - La limite des études marketing sur le comportement du consommateur. - Le cerveau, un organe longtemps sous-estimé. - Neuro-marketing et neuro-consommateur, deux découvertes du XXIe siècle. - De l'observation sensorielle aux neurosciences. Comprendre le cerveau du neuro-consommateur. - Le cerveau du neuro-consommateur, un organe complexe. - Le cerveau est-il libre ou programmé ? - Comment l'âge et le sexe conditionnent le cerveau. - Comment la mémoire conditionne le cerveau. - L'influence des émotions et des désirs. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par les sens. - Le neuro-consommateur et le sens de la vue. - Le neuro-consommateur et le sens de l'ouïe. - Le neuro-consommateur et le sens de l'odorat. - Le neuro-consommateur et le sens du toucher. - Le neuro-consommateur et le sens du goût. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par l'innovation. - L'influence de l'innovation, du design, du packaging. - L'influence du prix des produits et services. - L'influence du marketing expérientiel et sensoriel. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par la communication. - Le langage publicitaire. - Les influences subliminales de la communication sur le cerveau. - L'influence subliminale des marques. Le cerveau du neuro-consommateur influencé par la révolution digitale. - La révolution digitale. - Le cerveau et l'émergence des réseaux sociaux.

Détails

Code EAN :9782212565546
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  28-10-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :26 mm
Poids :860 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :448
Collection :  Marketing