Quand La Chine S'eveille Au Luxe ; La Montee En Puissance Des Marques Chinoises

Michel Chevalier-Pierre Xiao Lu


français | 09-06-2016 | 302 pages

9782212565249

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.

Détails

Code EAN :9782212565249
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  09-06-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :532 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :302
Collection :  Marketing