Quand La Chine S'eveille Au Luxe ; La Montee En Puissance Des Marques Chinoises
Michel Chevalier-Pierre Xiao Lu
français | 09-06-2016 | 302 pages
9782212565249
Livre
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.
Détails
Code EAN : | 9782212565249 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 09-06-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 157 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 532 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 302 |
Collection : | Marketing |