Le Marketing ; L'essentiel Et L'expertise A L'ere Digitale (4e Edition)

Eric Vernette


français | 04-11-2016 | 688 pages

9782212564976

Livre


40,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Repères essentiels du marketing : Les périmètres du marketing. Les missions du marketing. L'information marketing : Les décisions du consommateur. Les influences du consommateur. Techniques d'étude de marché. Décisions stratégiques en marketing : Stratégies de segmentation et de positionnement. Stratégie de marque et relationnelle. Stratégies concurrentielles. Le plan marketing. Management des produits. Management des prix. Management de la communication. Management des ventes et de la distribution des produits.

Détails

Code EAN :9782212564976
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  04-11-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :231 mm
Largeur :192 mm
Epaisseur :44 mm
Poids :1438 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :688