Le Marketing ; L'essentiel Et L'expertise A L'ere Digitale (4e Edition)
Eric Vernette
français | 04-11-2016 | 688 pages
9782212564976
Livre
40,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Repères essentiels du marketing : Les périmètres du marketing. Les missions du marketing. L'information marketing : Les décisions du consommateur. Les influences du consommateur. Techniques d'étude de marché. Décisions stratégiques en marketing : Stratégies de segmentation et de positionnement. Stratégie de marque et relationnelle. Stratégies concurrentielles. Le plan marketing. Management des produits. Management des prix. Management de la communication. Management des ventes et de la distribution des produits.
Détails
Code EAN : | 9782212564976 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 04-11-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 231 mm |
Largeur : | 192 mm |
Epaisseur : | 44 mm |
Poids : | 1438 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 688 |