L'etude Des Marches Qui N'existent Pas Encore ; Une Methode Specifique Et Robuste Pour Lancer Vos Innovations (2e Edition)

Paul Millier


français | 20-10-2016 | 416 pages

9782212564389

Livre


39,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préparation de l'étude. Collecte de l'information. Segmentation du marché. Analyse technique. Analyse de l'environnement économique et commercial ou compréhension du marché. Diagnostics de la situation marketing d'une innovation. Elaboration du plan de développement de l'activité.

Détails

Code EAN :9782212564389
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  20-10-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :772 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :416