L'etude Des Marches Qui N'existent Pas Encore ; Une Methode Specifique Et Robuste Pour Lancer Vos Innovations (2e Edition)
Paul Millier
français | 20-10-2016 | 416 pages
9782212564389
Livre
39,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préparation de l'étude. Collecte de l'information. Segmentation du marché. Analyse technique. Analyse de l'environnement économique et commercial ou compréhension du marché. Diagnostics de la situation marketing d'une innovation. Elaboration du plan de développement de l'activité.
Détails
Code EAN : | 9782212564389 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 20-10-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 172 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 772 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 416 |