Experience Client

Veronique Bedu-Pascale Le Clech-Eric Dadian


français | 07-11-2019 | 212 pages

9782212564228

Livre


34,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Etat des lieux de la relation client. Les fondements de l'enchantement client. Premier pilier de l'enchantement client : la communication. Deuxième pilier de l'enchantement client : l'implication. Troisième pilier de l'enchantement client : la curiosité. Quatrième piler de l'enchantement client : l'innovation. Cinquième pilier de l'enchantement client : l'éthique. L'échelle de l'enchantement client. Valider l'enchantement client.

Détails

Code EAN :9782212564228
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  07-11-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :562 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :212
Collection :  Les Fiches Outils