Experience Client
Veronique Bedu-Pascale Le Clech-Eric Dadian
français | 07-11-2019 | 212 pages
9782212564228
Livre
34,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Etat des lieux de la relation client. Les fondements de l'enchantement client. Premier pilier de l'enchantement client : la communication. Deuxième pilier de l'enchantement client : l'implication. Troisième pilier de l'enchantement client : la curiosité. Quatrième piler de l'enchantement client : l'innovation. Cinquième pilier de l'enchantement client : l'éthique. L'échelle de l'enchantement client. Valider l'enchantement client.
Détails
Code EAN : | 9782212564228 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 07-11-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 562 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 212 |
Collection : | Les Fiches Outils |