Strategie Digitale ; Comment Acquerir Et Fideliser Vos Clients Sur Le Web
Dorkenoo Cindy
français | 26-02-2015 | 336 pages
9782212561814
Livre
25,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing. Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus ! Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.
Détails
Code EAN : | 9782212561814 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 26-02-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 518 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 336 |
Collection : | Marketing |