Strategie Digitale ; Comment Acquerir Et Fideliser Vos Clients Sur Le Web

Dorkenoo Cindy


français | 26-02-2015 | 336 pages

9782212561814

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing. Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus ! Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.

Détails

Code EAN :9782212561814
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  26-02-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :518 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :336
Collection :  Marketing