Le Marketing Multicanal ; 6 Etapes Pour Digitaliser Son Marketing Et Booster Ses Ventes
Vladimir Dragic
français | 10-04-2015 | 184 pages
9782212561791
Livre
25,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies. Une méthodologie originale en 6 étapes avec : De nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ; Des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ; De nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.
Détails
Code EAN : | 9782212561791 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 10-04-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 298 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 184 |
Collection : | Marketing |