Le Marketing Multicanal ; 6 Etapes Pour Digitaliser Son Marketing Et Booster Ses Ventes

Vladimir Dragic


français | 10-04-2015 | 184 pages

9782212561791

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies. Une méthodologie originale en 6 étapes avec : De nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ; Des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ; De nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.

Détails

Code EAN :9782212561791
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  10-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :298 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :184
Collection :  Marketing