La Revolution Du Merchandising ; La Necessaire Transformation Du Secteur Retail

Philippe Lachaize-Marc Lemarignier


français | 17-04-2015 | 144 pages

9782212561722

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation. Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail. Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur. Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.

Détails

Code EAN :9782212561722
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  17-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :312 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :144