Le Marketing De La Peur ; Ondes Pesticides Pilule Aspartam , Agir Et Communiquer Pour Redonner Confiance
Serge Michels-Marie-helene Westphalen
français | 28-11-2014 | 208 pages
9782212560190
Livre
22,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les Français ont peur. Peur de la nourriture qu'ils mangent, de l'air qu'ils respirent, de l'environnement dans lequel ils évoluent. Pesticides, aspartame, antennes relais, dioxines, parabènes, bisphénol... envahissent la sphère publique et les débats sociétaux. Ils préoccupent tout autant monsieur Tout-le-monde que nos décideurs. Nourri de nombreux exemples issus de la vie économique et politique, cet ouvrage explique ce phénomène de société qui menace nos entreprises mais aussi notre société démocratique, en ce sens qu'il impose au citoyen l'émotion comme schéma de pensée. L'auteur décrypte les différentes stratégies des acteurs du marché de la peur, et dessine des solutions pour redéfinir l'entreprise de demain. Il indique à chacun, homme politique, chef d'entreprise, agriculteur ou artisan, comment renouer le dialogue avec la société afin de redonner du sens au progrès et à ses activités.
Détails
Code EAN : | 9782212560190 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 28-11-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 310 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |