Le Marketing De La Peur ; Ondes Pesticides Pilule Aspartam , Agir Et Communiquer Pour Redonner Confiance

Serge Michels-Marie-helene Westphalen


français | 28-11-2014 | 208 pages

9782212560190

Livre


22,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les Français ont peur. Peur de la nourriture qu'ils mangent, de l'air qu'ils respirent, de l'environnement dans lequel ils évoluent. Pesticides, aspartame, antennes relais, dioxines, parabènes, bisphénol... envahissent la sphère publique et les débats sociétaux. Ils préoccupent tout autant monsieur Tout-le-monde que nos décideurs. Nourri de nombreux exemples issus de la vie économique et politique, cet ouvrage explique ce phénomène de société qui menace nos entreprises mais aussi notre société démocratique, en ce sens qu'il impose au citoyen l'émotion comme schéma de pensée. L'auteur décrypte les différentes stratégies des acteurs du marché de la peur, et dessine des solutions pour redéfinir l'entreprise de demain. Il indique à chacun, homme politique, chef d'entreprise, agriculteur ou artisan, comment renouer le dialogue avec la société afin de redonner du sens au progrès et à ses activités.

Détails

Code EAN :9782212560190
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  28-11-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :310 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208