Le Media Training ; Reussir Face Aux Journalistes

Adrian Dearnell


français | 21-11-2014 | 152 pages

9782212559903

Livre


24,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes. Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication.

Détails

Code EAN :9782212559903
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  21-11-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :171 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :472 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :152