Le Plan D'actions Du Commercial ; Le Concevoir ; Le Rediger (2e Edition)

Pascal Py


français | 04-09-2014 | 256 pages

9782212559866

Livre


24,00€

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Brève description / annotation

Le ciblage Le ciblage en fonction de la rentabilité de vos contacts Le ciblage en fonction de la maturité de vos clients Le ciblage en fonction du poids relatif de vos clients Le ciblage en fonction du potentiel comparé de vos clients Le ciblage en fonction du niveau de pénétration Le ciblage à partir de la fidélité de vos clients Concevoir vos actions commerciales Le ciblage des bons prospects Les 15 actions de conquête ou de reconquête de clients Les actions pour intensifier la satisfaction de vos clients Les actions d'entretien de votre clientèle Les actions de stimulation de vos clients Concevoir et rédiger votre PAC Assignez des objectifs d'efforts à vos clients Déterminez votre stratégie globale de contacts Arrêtez votre plan annuel de contacts par client et prospect Rédigez votre Plan d'Actions Commerciales en 7 étapes

Détails

Code EAN :9782212559866
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  04-09-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :402 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :256