Comment Booster Sa Marque Sur Internet ; Les Strategies Gagnantes

Sandrine Saporta


français | 10-07-2014 | 196 pages

9782212559460

Livre


24,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ? Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants : -consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ; -maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ; -faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ; -se faire connaître même avec des moyens limités. L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.

Détails

Code EAN :9782212559460
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  10-07-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :378 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :196
Collection :  Marketing