La Gamification Ou L'art D'utiliser Les Mecaniques Du Jeu Dans Votre Business
Clement Muletier-Guilhem Bertholet
français | 05-05-2014 | 200 pages
9782212558449
Livre
28,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe. Ecrit par trois experts du sujet, cet ouvrage présente de manière inédite : Les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ; Une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ; Des exemples d'application quel que soit votre business.
Détails
Code EAN : | 9782212558449 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 05-05-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 676 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 200 |