Les 10 Regles D'or Du Changement

Eric Delavallee


français | 06-02-2014 | 184 pages

9782212558173

Livre


22,00

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Règle d'or 1 - Comprendre la notion de changement pour adopter les bonnes postures Règle d'or 2 - Définir une vision pour donner (le) du sens au changement Règle d'or 3 - Analyser les comportements pour caractériser le contexte du changement Règle d'or 4 - Repérer les acteurs clés pour actionner les bons leviers Règle d'or 5 - Trouver un équilibre entre le négociable et le non-négociable Règle d'or 6 - Penser les instances en fonction du degré d'influence des parties prenantes Règle d'or 7 - Donner un temps d'avance aux managers Règle d'or 8 - Alterner information, communication et implication Règle d'or 9 - Donner du rythme au changement pour favoriser sa dynamique Règle d'or 10 - Appréhender la mise en oeuvre comme un projet à part entière

Détails

Code EAN :9782212558173
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  06-02-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :190 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :342 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :184