Les 10 Regles D'or Du Changement
Eric Delavallee
français | 06-02-2014 | 184 pages
9782212558173
Livre
22,00
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Règle d'or 1 - Comprendre la notion de changement pour adopter les bonnes postures Règle d'or 2 - Définir une vision pour donner (le) du sens au changement Règle d'or 3 - Analyser les comportements pour caractériser le contexte du changement Règle d'or 4 - Repérer les acteurs clés pour actionner les bons leviers Règle d'or 5 - Trouver un équilibre entre le négociable et le non-négociable Règle d'or 6 - Penser les instances en fonction du degré d'influence des parties prenantes Règle d'or 7 - Donner un temps d'avance aux managers Règle d'or 8 - Alterner information, communication et implication Règle d'or 9 - Donner du rythme au changement pour favoriser sa dynamique Règle d'or 10 - Appréhender la mise en oeuvre comme un projet à part entière
Détails
| Code EAN : | 9782212558173 |
| Editeur : | Eyrolles |
| Date de publication : | 06-02-2014 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 190 mm |
| Largeur : | 140 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 342 gr |
| Stock : | Disponible à la commande |
| Nombre de pages : | 184 |